Beaucoup l’appellent « le thé de Dieu » car il guérit la thyroïde, le lupus, le vertige, la fatigue chronique et l’arthrite.

Il est vrai que, pendant des années, nos grands-parents ont utilisé des méthodes facultatives pour prendre soin de la santé avec laquelle ils avaient rarement besoin d’aider le médecin. Ils ont profité de la médecine naturelle et à ce jour, ils partagent leurs recettes. Ceux qui ont entre 30 et plus, ont connu un sirop très populaire dans le passé qui était fait avec de la figue et du café.

La réalité est que nos grands-parents l’ont fait avec du thé de thym, et beaucoup d’autres, pour renforcer leur santé assez efficacement malgré leur goût particulièrement désagréable.

Bien que nous n’entendions pas beaucoup parler de ces médicaments, en partie à cause de l’avancée scientifique et de la fabrication des pilules, en partie parce que nous n’avons pas l’habitude de préparer ces recettes et nous les oublions. De cette façon, la médecine naturelle a cessé d’avoir une popularité suffisante.

Cependant, cela ne signifie pas que la médecine naturelle a cessé de nous servir, parce que ses propriétés continuent d’être présentes comme dans l’antiquité. Certaines personnes continuent de profiter des avantages de la médecine naturelle, et après avoir connu ce thé, vous voudrez aussi commencer à le préparer.

Précédente1 de 2