Voici un aliment Incroyable qui Supprime les Graisses du foie, Désintox le Côlon et redonne la vue, selon la science.

Le processus de vieillissement de l’organisme détériore la fonction des cellules et de ce fait nos organes. La détérioration d’un organe en affecte un autre. Ainsi, un problème de santé peut en causer un autre. Nous ne pouvons pas éviter ce processus naturel de vieillissement mais nous pouvons au moins en réduire les effets en prenant soin de notre santé et en privilégiant une alimentation riche en nutriments nécessaires pour le bon fonctionnement de notre organisme. Tout se joue au niveau de notre assiette…

Les problèmes de santé ne sont pas automatiquement liés à la vieillesse mais ils peuvent survenir plutôt que d’autres. Aussi, pouvons-nous protéger la fonction optimale aussi longtemps que possible de certains organes comme les yeux, le foie ou le côlon…

Les yeux

Notre acuité visuelle diminue avec l’âge, c’est indéniable. La sécheresse des yeux, les maladies liées à la rétine (décollement de la rétine), la rétinopathie diabétique, la dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA), la cataracte ou encore l’énophtalmie (rétraction du globe oculaire à l’intérieur de l’orbite), sont liés à la vieillesse de notre organisme.

Le foie

La fonction du foie se détériore avec l’âge. Ainsi, avec l’âge, le foie devient sensible à de nombreux changements microscopiques et structurels. Sa capacité à métaboliser les substances diminue et sa couleur devient plus foncée. Le foie produit moins de bile et résiste moins au stress. Le risque de développer un foie gras est plus que probable avec l’âge.

Le côlon

Le côlon est un organe qui devient sensible avec l’âge. En effet, l’irrégularité des selles, les hémorroïdes, la diarrhée ainsi que les polypes, font partie des problèmes gastro-intestinaux les plus courants, liés à une maladie du gros intestin due au vieillissement.

Comment améliorer la fonction de ces organes et prévenir leur vieillissement ?
Il est de notoriété qu’un corps sain résulte d’une alimentation saine et d’une activité physique régulière. Plusieurs personnes d’un âge avancé ont fait l’expérience de combiner plusieurs aliments sains dans leur assiette. Le résultat est incroyable puisque cette combinaison d’aliments leur a permis d’éliminer la graisse de leur foie, d’améliorer leur vision et de nettoyer leur côlon en retrouvant des selles normales. L’ingrédient phare de cette alimentation est tout simplement la betterave.

Précédente1 de 2