Expulsez neuf Kg de déchets coincés dans le côlon en 1 jour et laissez-le entièrement vide

Grâce à cela, nous pouvons obtenir les nutriments nécessaires pour avoir l’énergie nécessaire pour réaliser les autres activités. Maintenant, tout ce que nous mangeons n’est pas utilisé par le corps, donc une partie est jetée.

Lorsqu’il est nourri, le processus digestif sépare les nutriments des déchets. Une fois la séparation faite, le corps garde les nutriments et les déchets les envoient au côlon. Bien que ce corps sert à «sortir les ordures», sa fonction est très importante.

Si le côlon ne fonctionne pas bien, le corps va commencer à stocker les déchets. Cela peut provoquer un empoisonnement interne qui mène à la mort elle-même. C’est pourquoi il est si important de prendre soin du côlon et d’être attentif à son fonctionnement.

Tout au long de notre vie, le corps traite 100 tonnes de nourriture et 40 mille litres de liquides. Cela signifie qu’environ 7 kilos de déchets s’accumulent dans l’intestin. S’il n’est pas éjecté correctement, il peut causer de graves dommages au corps et intoxiquer le sang. En conséquence, nous pouvons devenir très malades.

Quand nous n’avons pas un intestin sain et propre, nous pouvons avoir plusieurs symptômes. Certains d’entre eux sont la constipation fréquente, le diabète, le métabolisme lent, le gain de poids, les maladies rénales, les problèmes visuels et auditifs, les problèmes de peau, l’arthrite, les problèmes de cheveux et d’ongles et même l’arthrite. Ci-dessous, nous allons énumérer plusieurs raisons de vouloir nettoyer votre côlon.

Raisons de nettoyer le côlon:

Améliore la digestion: on ressent souvent de la lourdeur due à l’accumulation de déchets dans l’utérus. Mais lors du nettoyage du côlon, tous les débris seront expulsés correctement.

Évitez la constipation: l’accumulation de déchets obstrue le passage des matières fécales. Par conséquent, lors du nettoyage, nous pouvons facilement expulser les déchets. Pour ce faire, nous pouvons boire beaucoup d’eau et avoir une alimentation riche en fibres.

Il favorise l’absorption des nutriments: lors du nettoyage du côlon, nous libérons les capillaires sanguins de toutes les ordures qui les empêchent d’absorber correctement les nutriments. En conséquence, nous aurons une meilleure santé et nous profiterons davantage de la nourriture.

Précédente1 de 2