15 filles qui nous ont piégé avec leur photo de profil.

Nous ne jugeons pas leur apparence, en fait beaucoup d’entre eux sont vraiment belles.

Aujourd’hui et dans le monde des communications, il existe des milliers d’outils et d’applications pour rendre nos photos de profil dignes et même meilleures que celles de n’importe quelle superstar.

Récemment, cependant, un certain nombre d’images sont apparues sur Internet en relation avec les déceptions visuelles dont nous sommes couramment victimes sur Instagram Facebook et Twitter.

Et la vérité, c’est que nous essayons tous de mettre dans notre profil une photo où nous pouvons nous voir les uns les autres de la meilleure façon. Ces filles ont essayé de faire la même chose et bien sûr elles l’ont fait, le problème est que la réalité est loin de la fantaisie qu’elles nous ont fait croire.

Cependant, des images comme celle-ci nous font nous demander dans quelle mesure nous sommes capables de vendre au monde une image de notre vie qui nous fait ressembler à quelqu’un que nous ne sommes pas, je pense que nous sommes libres de faire ce que nous voulons, mais quand nous publions leurs photos, faites très attention que les gens qui nous connaissent dans notre vie quotidienne, nous sommes jugés de manière malveillante et deviennent alors des objets de critique, car les photos que vous voyez ci-dessous sont la preuve que certainement pas tout n’est ce qu’il semble parfois :

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

Précédente1 de 2