10 Ans après: La nourrisse de Madeleine McCann casse le silence, elle explique toute la vérité

La disparition de Madeleine McCann de la maison de vacances de sa famille au Portugal est toujours l’un des plus grands mystères de l’histoire criminelle.

Cela fait 11 ans que Kate McCann a découvert que sa fille n’était pas son lit dans leur maison de vacances de Praia Da Luz.

À ce jour, il y a toujours de nouvelles théories concernant ce qu’il est arrivé lors de la nuit fatidique où les McCann ont laissé leur fille seule pour aller diner. La famille insiste qu’ils n’ont pas abandonné l’espoir de revoir Maddie.

Bien sûr, certaines personnes croient toujours que Kate et Gerry, les parents, ont quelque chose à voir avec la disparition.

Récemment, la femme qui était la baby-sitter de Maddie pendant les quelques jours qui ont précédé le tragique événement a décidé de briser son long silence, et elle a peint un tableau complètement différent de ce qu’il s’est passé lors de la nuit où les McCann ont réalisé que leur fille avait disparu.

Dix ans après la mystérieuse disparition de Madeleine, la baby-sitter – qui a tenu à rester anonyme – qui s’est occupée de la petite de trois ans à plusieurs reprises, a décidé de raconter sa version au monde entier.

En parlant au Daily Mirror, elle a décrit en détail la nuit tragique. La baby-sitter travaillait à l’hôtel de luxe à Praia da Luz – l’endroit où les McCann séjournaient pendant leurs vacances.

Elle se souvient clairement du terrible moment où Kate et Gerry ont réalisé que Maddie avait disparu. Gerry a désespérément essayé de la trouver alors que Kate pleurait.

« C’est quelque chose dont je me souviens, il regardait sous les voitures. Je ne peux pas oublier ça, » explique la baby-sitter.

Selon le Mail, la femme a toujours des cauchemars et est hantée par les souvenirs de cette journée. La réaction de Kate l’a particulièrement marquée.

« Ils l’ont prise, » aurait dit Kate McCann en pleurant.

« Elle pleurait, mais presque dans un état catatonique, et Gerry était très bouleversé. »

Précédente1 de 2