9 conseils inédits pour blanchir vos dents naturellement

Tout le monde rêve d’une belle et radieuse dentition. Il y a peu de gens qui osent avoir un blanchiment chimique. Et à juste titre ! Le blanchiment chimique de vos dents peut endommager votre émail de façon irréversible. Avez-vous malgré tout l’intention de blanchir quelques nuances de cette façon ?

Parlez-en à votre dentiste. Nous avons ici pour vous plusieurs façons de blanchir vos dents avec des produits naturels. Voir ici comment comment faire et les recettes pour le faire !

Faites vous-même votre dentifrice blanchissant

Mélangez 1 cuillère à café de curcuma avec la même quantité d’huile de noix de coco claire et 2 ou 3 gouttes d’huile de menthe. Utilisez ce mélange une fois par jour comme un dentifrice, il prendra soin de vos dents et rafraîchira votre haleine.

Huile d’arbre à thé

Si vous diluez 5 gouttes d’huile de théier à 100% dans un demi-verre d’eau et vous vous rincez la bouche tous les jours après vous être brosser les dents. Vous verrez le résultat sous quelques semaines.

Pâte dentifrice aux fraises

Prenez une fraise fraîche et écrasez-la avec une cuillère. Mélangez la purée avec le sel de mer le plus fin que vous pouvez trouver, broyez-le si nécessaire dans un moulin à café pour le rendre encore plus fin. Appliquez la pâte avec une brosse à dents et rincez-vous bien la bouche. Pour protéger l’émail de votre dentition, ne le faites pas plus qu’une fois toutes les deux semaines.

Huile de noix de coco

Appliquez de l’huile sur les dents 15-20 minutes avant de les brosser. Brossez-vous bien les dents avec un dentifrice. Répétez ceci 2 ou 3 fois par semaine.

Précédente1 de 2