6 Célèbres marques qui étaient avant d’autres produits et vous n’aviez AUCUNE idée.

Bien qu’aujourd’hui ils soient extrêmement célèbres et que nous aimions leurs produits, un jour, ces marques étaient totalement différentes de ce que nous connaissons. Oui, comme vous l’entendez, bien qu’ils jouissent aujourd’hui d’un grand prestige, les marques que vous utilisez aujourd’hui sont dédiées à des choses totalement différentes et nous vous les montrons.

Ce sont 6 marques qui ont fait des choses totalement différentes avant de devenir célèbres :

6. Samsung

Aujourd’hui, son succès est incontestable. Samsung a vendu plus de 317 millions de téléphones portables à la fin de 2017.

Cependant, selon les informations publiées par la chaîne britannique BBC, depuis sa fondation en 1938, l’entreprise exporte du poisson, des légumes et des fruits séchés.

En 1969, elle a rejoint une société appelée Sony Electronics, et c’est alors qu’elle a commencé son ascension dans l’industrie électronique.

5. Colgate

Colgate, la société de dentifrice populaire, a été fondée en 1806, mais ce n’est qu’en 1873 qu’elle a vendu son premier dentifrice, selon le portail d’information du Washington Post.

On dit qu’à cette époque, les savons étaient produits à la maison et qu’il y avait beaucoup de variétés, alors William Colgate, son fondateur, a trouvé une opportunité dans cette situation et a commencé à commercialiser des savons avec un poids et des odeurs standard, ainsi que des bougies et de l’amidon.

C’est vrai, contrairement à la croyance populaire, le premier produit de cette entreprise populaire n’était pas du dentifrice, qu’en pensez-vous ?

4. Nokia

Selon les informations publiées par un média finlandais, son histoire a commencé en 1865 lorsque les maris Fredrik Idestam et Gladys Esther ont décidé d’ouvrir une usine de pâte de bois pour la production de papier.

Quelques années plus tard, Nokia a rejoint une entreprise voisine et a commencé à fabriquer rien de plus et rien de moins que des bottes et des pneus en caoutchouc.

En 1922, l’entreprise a décidé d’investir dans l’industrie des télécommunications, et bien, le reste est de l’histoire……..

Précédente1 de 2