Cette fille a transformé 14 Homo en Hétéro et dit qu’elle se rendra en France pour chercher le 15ème.

Ces dernières années, nous avons remarqué que le nombre de personnes attirées par le même sexe a fortement augmenté, et il est particulièrement surprenant de voir combien d’hommes ont déclaré homosexuels. Cette pratique semble s’être répandue dans le monde entier.

Nous ne sommes pas contre cela, mais certaines personnes disent que cela fait en sorte que beaucoup de femmes restent célibataires et qu’il sera plus difficile d’avoir un partenaire. C’est la fille à qui vous allez parler aujourd’hui et elle a commencé une croisade pour changer ces statistiques.

Le nom de cette fille est Ashley Ortiz et elle a été libérée parce qu’elle a pu changer la position sexuelle de 14 hommes, les faisant passer devant les hommes que les femmes aiment. Peut-être pensez-vous que c’est un mensonge parce que beaucoup de femmes l’ont essayé sans succès, mais elle est différente.

Ashley a commencé tout cela parce qu’elle a réalisé qu’il y a plus de femmes célibataires parce que les hommes ne veulent pas être avec eux et aussi la Bible dit que le couple est masculin et féminin, et non pas des personnes du même sexe.

Elle fait attention à son régime alimentaire et va constamment au gymnase pour entretenir son beau corps. Nous croyons que sa silhouette éblouissante, son visage et sa bonté font que beaucoup d’hommes se sentent chez eux en elle, quelle que soit leur orientation sexuelle.

Mais ce n’est pas tout. Elle dit qu’elle a un petit secret qu’elle ne révélera pas qui a tout fait fonctionner quand vous essayez de changer un homme.

Une belle femme recueille des fonds par le biais de ses réseaux sociaux pour commencer à voyager à travers le monde et les hommes ne cessent de s’ajouter à sa liste. Nous sommes sûrs que beaucoup de femmes soutiennent cette cause et l’aident avec des fonds monétaires.

Quoi qu’il en soit, cela contribuera à préserver la continuité de l’espèce humaine. Beaucoup de gens sont fiers de son travail.

Certaines personnes ont même fait remarquer que si cela continue, vous pourriez voir un record Guinness et même ouvrir une nouvelle catégorie dans ce livre historique.

Et toi, qu’est-ce que tu penses que c’est l’initiative de cette fille ? Si vous aviez vos pouvoirs, feriez-vous ce qu’elle a fait ? Donnez-nous votre avis dans un commentaire

Si vous n’êtes pas sûr de ce qu’elle dit, veuillez le confirmer dans la vidéo suivante :

Précédente1 de 2