Une jeune fille de Quinze ans dit adieux a son chéri de seize ans alors que les médecins le débranchent

Stephanie Ray n’a que 15 ans, mais déjà à son jeune âge, ce qu’elle a dû traverser est extrêmement bouleversant. Alors qu’elle vivait une magnifique histoire d’amour avec Blake Ward, elle a dû faire ses adieux déchirants au jeune homme de 16 ans qui a perdu la vie suite à un tragique accident.

Au cours des dernières heures, la photo montrant les adieux de Stephanie à Blake a abondamment circulé sur les réseaux sociaux.

Sur la photo en question, on peut voir l’adolescente qui porte un chandail bleu couchée aux côtés de son amoureux, et ce, quelques minutes avant que l’on débranche le garçon de 16 ans afin de le laisser mourir paisiblement.

Que l’on soit de nature sensible ou non, il est très difficile de rester froid devant une telle photo. En effet, en regardant les deux jeunes amoureux, c’est bouleversant de savoir qu’une si belle histoire se terminera de façon aussi tragique.

Le cauchemar du couple a débuté mardi dernier, quand Blake a soudainement éprouvé des difficultés à nager alors qu’il se baignait.

Précédente1 de 2