Une jeune fille de Quinze ans dit adieux a son chéri de seize ans alors que les médecins le débranchent

L’incident s’était produit à Tywyn, au Pays de Galles. Blake, ainsi que deux autres amis, avaient dû être secourus et l’opération de sauvetage avait nécessité l’intervention de deux hélicoptères, en plus de trois bateaux. Des gardes de côte, des policiers et des ambulanciers avaient aussi été déplacés pour l’occasion.

Pendant plusieurs jours, Blake aura donc lutté pour sa vie, mais en vain.

Toutefois, même si le décès de Blake est encore très difficile à accepter, Stephanie se montre très sage quant à cette épreuve inimaginable. En effet, malgré ses 15 ans, le message publié par l’adolescente sur les réseaux sociaux à propos de la perte de son amoureux est empreint de sérénité: « Aujourd’hui a été la plus difficile des journées et je ne l’oublierai jamais.

J’ai été à ses côtés tout au long et je ne l’ai jamais quitté. Comme vous le savez, Blake était une personne très attentionnée et il était prêt à tout faire pour tout le monde. Les médecins nous ont informés hier comme quoi il ne pourrait jamais se rétablir et que son cerveau avait été trop endommagée. Nous avons dû faire prendre la dure décision de le débrancher des machines qui le tenaient en vie afin de le laisser partir. […] Mais sachez que Blake ne souffrait pas et il est parti entouré de toute sa famille et il va nous manquer à jamais et il aura toujours une place spéciale dans mon coeur. »

Courage à Stephanie.

2 de 2Suivante