Piqûres de moustiques : Voici un remède des dieux 100% naturel pour vous soulager.

naturel

Naturel ! En effet, bien qu’on sait aujourd’hui que certains de ces remèdes n’étaient pas toujours la meilleure des solutions, on ne peut pas passer sous silence que d’autres remèdes n’ont pourtant jamais été égalés jusqu’ici.

100% naturel ! La médecine a beau avoir fait des avancées spectaculaires au cours des dernières décennies, il reste quand même que dans certains cas, il n’y rien de mieux qu’un bon vieux remède de grand-mère.

moustique

Alors, sortez vos crayons et papiers et notez bien les remèdes qui suivent, car ils pourraient vous être très utiles dans les prochains mois. Et surtout, n’oubliez pas de ne plus jeter vos poches de thé!

1. Pour en finir avec les verrues

Utilisez une vieille poche de thé vert et placez-là sur une verrue. Attendez une bonne quinzaine de minutes avant de la retirer.

Ensuite, prenez une seconde poche de thé vert que vous aurez fait refroidir et couvrez la verrue avec cette poche.

Attendez une quinzaine de minutes et retirez-là.

D’ici quelques jours, votre verrue devrait disparaître.

Piqûre de moustique

2. Soulager des yeux cernés

Lorsque vous avez l’impression d’avoir des poches sous les yeux, la meilleure solution est probablement de soulager le tout à l’aide de thé noir.

La prochaine fois que vous vous ferez un thé noir, placez ensuite la poche au réfrigérateur pendant une journée ou deux.

Ainsi, lorsque vous aurez à nouveau les yeux cernés, il ne vous restera plus qu’à appliquer la poche de thé noir sur la zone affectée et vous devriez obtenir très rapidement des résultats!

remède

3. Coups de soleil

Prenez un vieux sachet de thé noir et rincez-le à l’eau froide.

Ainsi, la prochaine fois que vous souffrirez d’un vilain coup de soleil, cette poche de thé deviendra votre meilleur ami.

En effet, le thé noir a des propriétés qui permettent à la peau de guérir plus rapidement et de plus, en appliquant cela sur votre coup de soleil, vous ressentirez aussitôt une sensation de fraîcheur qui vous aidera certainement à endurer cette douleur déplaisante.

soulager

4. Soulager les brûlures légères

Toujours avec cette poche de thé noir que vous avez pris le soin de rincer à l’eau froide, vous pourrez aussi soulager les brûlures légères.

Une fois de plus, vous ressentirez immédiatement une sensation de fraîcheur et il y a de fortes chances pour que vous guérissiez plus rapidement.

5. Pour enlever les taches de graisse au naturel.

Vous n’arrivez pas à nettoyer des taches de graisse sur votre vaisselle.

Ne vous tuez pas à la tâche en frottant désespérément pour rien.

Placez votre vaisselle dans de l’eau et laissez mijoter quelques poches de thé dans l’eau pendant quelques minutes.

Vous constaterez ensuite que la graisse disparaîtra beaucoup plus facilement!

Voici maintenant une vidéo où l’on peut voir plusieurs utilisations de sachets à thé usagés:

A découvrir : Remède Naturel: PRODUITS NATURELS AU SERVICE DE SANTÉ … lien