Il a dépensé des millions pour devenir un alien. Voici à quoi il ressemble aujourd’hui et ce qu’il fait dans la vie.

Les interventions chirurgicales pour ce jeune homme n’étaient pas suffisantes, maintenant il a en tête de retirer la force et la poitrine.

Il y a des sites Web où vous pouvez trouver des histoires drôles, douces ou terrifiantes et d’autres qui sont très surprenantes, comme celle que nous vous raconterons plus tard.

Ce n’est pas une blague, il s’avère qu’un garçon de 22 ans a dépensé des millions de dollars pour devenir un alien. Voici son histoire.

1.

Nous parlerons d’un garçon californien de 22 ans, Vinny Ohh, son obsession de ressembler à un extraterrestre. Il prétendait avoir un lien avec des êtres de l’au-delà. Depuis son enfance, il traînait dans sa chambre avec ses amis imaginaires.

2.

Depuis qu’il a 17 ans, il a subi sa première intervention chirurgicale et il n’a pas arrêté. Il a subi plusieurs séances, d’abord avec le botox sur ses lèvres, puis on lui a enlevé les sourcils, modifié son nez quatre fois et rempli ses pommettes et son front.

3.

Chaque jour, il lui a fallu plus de deux heures pour acquérir son image. Vinny est devenu un expert en maquillage. Et il a réussi à amasser un demi-million de dollars pour ses opérations.

Précédente1 de 2