Sahar Tabar: A quoi ressemble le vrai visage de la soi-disante « Angelina Jolie Zombie » ?

Fin 2017, un personnage particulier (Sahar Tabar) et énigmatique a surpris le monde au milieu de la confusion générée par les versions des différents médias quant à la raison supposée de son apparition terrifiante.

C’est une femme appelée Sahar Tabar, a rapporté la presse internationale, qu’elle a subi plus de 50 chirurgies plastiques pour ressembler à Angelina Jolie, mais le résultat avait été catastrophique, car son apparence était plus proche de celle du personnage dans The Corpse of the Bride de Tim Burton que de l’exubérante célébrité hollywoodienne.

Après que les disciples de la jeune femme ont grandi de façon disproportionnée à Instagram et après qu’elle soit devenue mondialement célèbre, connue sous le nom d’Angelina Jolie Zombie, la protagoniste s’est découverte quelques jours plus tard devant le portail russe Spoutnik, à qui elle a révélé toute la vérité.

« Non, c’est Photoshop et maquillage. C’est une forme d’expression, une sorte d’art. Mes disciples savent que ce n’est pas mon visage. Chaque fois que je publie une photo, je rends mon visage de plus en plus drôle « , a déclaré Sahar Tabar dans une interview avec les médias, révélant que l’aspect  » zombie  » frappant de son visage n’était pas dû à la chirurgie plastique mais au maquillage et à la retouche numérique de ses portraits.

La jeune Iranienne, qui compte actuellement plus de 66 000 adeptes à Instagram, est de nouveau dans l’actualité grâce à quelques photos dans lesquelles elle révèle apparemment son vrai visage sans son maquillage caractéristique et avant les chirurgies qu’elle avait sur son nez et ses lèvres, comme elle l’a dit à Spoutnik à l’époque.

میشناسن منو کل دنیا Yes im angelina jolie 👻

Une publication partagée par Sahar👽Tabar (@sahartabar_offcial) le

Im so sexy and i know it 😆👅👿🤟🏻🤘🏻🇮🇷 #angelinajolie

Une publication partagée par Sahar👽Tabar (@sahartabar_offcial) le

Ce n’est pas la première fois que cette maquilleuse, comme en témoignent les multiples performances qu’elle partage dans Instagram, révèle son vrai visage. Lorsque la nouvelle de sa transformation supposée dans la salle d’opération a fait l’actualité l’année dernière, plusieurs de ses images sont également devenues populaires sur Internet, car elles montraient son visage presque à l’état naturel.

Précédente1 de 2