Une femme qui fait ces 9 choses laisse fou son homme. La 5ème ne peut pas manquer………

Vous en avez assez d’avoir l’impression d’être le seul à se soucier de votre relation, pourquoi les hommes partent si vous êtes toujours aussi gentils avec eux ? Désolé, mon ami, mais malheureusement, il y a une vérité dans cette vie : ne jamais trop donner parce que les gens en profitent. Cependant, il y a certaines choses que vous pouvez faire pour rendre votre garçon fou et n’arrêtez JAMAIS de penser à vous.

9 – Devenir la mauvaise fille : Il ne s’agit pas de changer radicalement ou de se battre avec lui tout le temps, mais de ne pas être disponible tout le temps ou de dire oui à tout ce qu’il veut faire. Selon des études récentes, les hommes sont particulièrement attirés par les filles difficiles, qui n’ont pas toujours accès à tout, qui savent dire non et, bien sûr, à celles qui ont une vie propre. Une fille qui n’a pas besoin de toi mais qui décide d’être avec toi est infiniment plus attirante.

8 – Ni tout l’amour ni tout l’argent : Ce point est lié au précédent. Certains hommes abusent de leur fille pour toujours tout leur donner, même leur argent. Rappelez-vous : tout avec mesure, c’est quelque chose que les hommes apprécient et apprécient. Ce n’est pas que vous deveniez insensible et que vous lui fassiez payer pour tout, mais ce n’est pas non plus qu’il dépende de vous pour tout, ni vous de lui.

7 – Surprenez-le sous la douche : Nous ne voulons pas dire exactement vous mettre sous la douche avec lui, c’est ce que nous voulons dire et bien plus encore. L’idée est que vous ne vous limitez pas à l’intimité ; soyez créatif, explorez, ne soyez pas gêné de chercher de nouvelles choses. Demandez-lui ce qu’il aime ou aimerait essayer, il connaît ses fantasmes. Tu le rendras fou et il pensera à toi tout le temps.

6 – Acceptez qu’il a raison : Parfois, il n’est pas nécessaire de se battre. Reconnaître qu’il a raison de temps en temps ne vous enlève rien et peut vous rapporter beaucoup d’argent. Cessez de vous disputer sur des choses insignifiantes et laissez-le vivre le rôle de macho-protecteur de temps en temps. Ils en ont besoin. Ils en ont besoin.

Précédente1 de 2