Lucy de Narnia a 23 et elle est devenue le fantasme de tout le monde.

Narnia : le lion, la sorcière et la garde-robe. C’est un film de genre fantastique, réalisé par Andrew Adamson et basé sur l’œuvre du même nom de l’écrivain C.S. Lewis. Il a été produit par Walden Media et distribué par Walt Disney Pictures. Il s’agit du premier volet de la série de films Narnia de Walden Media….

Elle a été présenté en première en Europe et en Amérique du Nord le 9 décembre 2005, où elle a connu un succès au box-office. Elle a également été acclamée par la critique et a remporté un Oscar dans la catégorie du meilleur maquillage, entre autres prix. C’est le premier d’une série de films basés sur des livres. L’un des personnages principaux était Lucy, qui peut oublier son doux visage et ses yeux brillants ?

Le film a été acclamé par la critique avec des commentaires très positifs. La page Rotten Tomatoes lui a donné 76% de critiques positives sur 202 critiques professionnelles avec une note de 6,9 sur 10. Le critiqueur Leonard Martin a donné trois étoiles sur quatre au film, le qualifiant de « film familial de valeur et impressionnant », mais il a aussi dit : « ça s’allume un peu et les effets spéciaux sont extrêmement variables ».

Dans le district de Finchley à Londres, les frères Provensie, Peter, Susan, Edmund et Lucy risquent d’être attaqués par des bombardiers allemands pendant la Seconde Guerre mondiale et sont évacués vers le pays d’origine du professeur Digory Kirke, qui n’a pas l’habitude d’avoir des enfants dans sa maison. C’est comme ça que le film commence. Dans cet article, nous vous racontons comment la vie a été pour Lucy, peut-être le personnage le plus attachant du film.

La fantaisie et l’imagination ont jadis envahi le monde du cinéma avec « Narnia ». Il s’agit d’une adaptation de l’œuvre populaire de C.S. Lewis dans laquelle les enfants se plongent dans un monde magique pour combattre le mal. Avec ce film ambitieux, Andrew Adamson, réalisateur de la saga « Shrek », quitte l’animation et fait ses débuts dans la mise en scène avec de vrais acteurs. Soutenu par un budget important et des effets spéciaux conçus pour marquer une époque.

Selon Adamson, le point central de cette histoire est une famille qui lutte pour survivre dans un monde mystérieux mais qui a aussi ses propres problèmes dans le monde réel. Ce film propose également une réflexion sur le dilemme éternel entre le bien et le mal. Et c’est quelque chose qui peut toucher le cœur de tous les publics.

Précédente1 de 2