13 Uniformes embarrassants qui vous feront réfléchir à deux fois avant de les porter

Vous pensez que vous allez prendre un travail en faisant quelque chose d’intéressant ou d’athlétique ou vraiment utile, et puis vous obtenez votre uniforme avec toute la documentation de votre nouvelle embauche et vous vous demandez si cela en vaut la peine…. Voici certains des uniformes les plus ridicules que nous avons vus !

1.

Ok, Notre Dame basketball, c’était peut-être stratégique. Après tout, dans de si brillants uniformes, vous pourriez aveugler l’autre équipe pendant que vous volez le ballon, n’est-ce pas ? C’est beaucoup de vert…. As-tu déjà eu un tel esprit d’école que tu voulais être vu comme ça en public ? La diapositive suivante vous fera vous demander quand quelqu’un a pensé que c’était une bonne idée.

2.

Il n’y a pas de showgirls…. cependant, si c’était votre première pensée, nous voyons tout à fait ce que vous voulez dire. Non, croyez-le ou non, ce sont des agents de bord – est-ce que quelqu’un a déjà pensé que cette tenue géniale allait réveiller des clients pour qui le bruit du chariot n’était pas suffisant pour interrompre leur sommeil ?

3.

Alors, quelle direction à prendre, l’équipe féminine de cyclisme des États-Unis… Vous avez évidemment fait comprendre au monde que vous n’avez pas de proportions ou comment fonctionne le corps féminin. Soit la matière est plus sombre dans un endroit malheureux, soit quelqu’un ne comprend pas que c’est la partie la plus chaude du corps et qu’elle est sujette à la transpiration. Le même créateur aurait pu travailler sur le prochain maillot de bain.

4.

Apparemment, ce n’est pas une déchirure dans le costume, mais une ouverture intentionnelle. Pourquoi, pouvez-vous demander ? Nous ne sommes pas sûrs de vouloir le savoir. Le prochain uniforme couvrira tout, mais, inévitablement, vous aurez l’air d’un homme, pas d’un athlète sérieux.

5.

À part l’expression idiote, ces shorts ?! Ce collier ! Dans les années 70, les White Sox de Chicago courent dans la campagne dans ces charmants parcs de baseball. Devinez qui a pensé que le short était une bonne idée, vous n’avez jamais joué à la balle, hélas, la prochaine sorcière au stade de baseball couvre ses genoux, mais il pourrait vouloir un sac pour couvrir cette chemise ?

6.

Devinez ce que vous pouvez dire des Pirates de Pittsburgh ? Est-ce que c’est cette horrible chemise de dessin animé qu’il a donnée ? quelle partie de l’expression sur le visage du joueur a à voir avec le jeu au lieu d’avoir à regarder la chemise de son coéquipier ? Misery aime probablement la compagnie, donc, eh bien, les prochains agents de sécurité ont l’un l’autre…..

Précédente1 de 2