La mère reçoit l’ordre de se couvrir en allaitant – sa réplique parfaite est saluée par des millions de gens

Le débat sur la question de savoir si les femmes devraient ou non être autorisées à allaiter ouvertement dans les lieux publics continue de faire rage.

Cela dit, je pense que nous sommes tous d’accord pour dire qu’il n’est pas facile pour les mères de se couvrir pendant l’été. Il fait tout simplement trop chaud pour la mère et l’enfant. Quand un petit a faim, il est important que les femmes se sentent suffisamment à l’aise pour le nourrir là où elles le peuvent.

Lorsqu’un inconnu a demandé à Melanie Dudley, la mère d’un nouveau-né, de se couvrir dans un restaurant, elle a réagi d’une manière qui est maintenant saluée par des milliers de mères (et d’autres) dans le monde entier.

Melanie Dudley était assise avec son fils de trois mois et quelques amis dans un restaurant où il faisait 30 °C. Après un moment, son bébé a soudainement décidé que c’était l’heure du déjeuner.

Mélanie a soigneusement retiré son mamelon pour que son fils puisse commencer à allaiter sans que tout le reste soit exposé. Seulement, un homme à une table voisine n’était pas à l’aise avec ce qu’elle faisait.

Melanie répond

Précédente1 de 3