6 aliments qui nettoient votre foie naturellement

4/ Betterave

La composition de la betterave est riche en antioxydants, en vitamine B, en fibre pectine, fer, bétaïne et bétanine. La pectine joue un rôle nettoyant pour le foie et donne à l’organisme une capacité de rassasiement qui nous permet de consommer moins d’aliments. Tous ces nutriments aident l’organisme à éliminer les toxines principalement stockées dans le foie.

5/ Patate douce

La composition riche en carotènes de la patate douce permet à celle-ci d’être un véritable inflammatoire efficace pour l’organisme. En plus d’apporter vitamine C et fibres, les patates douces seront un aliment parfait pour nettoyer le foie, car ils ne provoquent pas de toxicité hépatique.

6/ Lentilles

Riche en fibres et protéines, la lentille sera elle aussi un aliment efficace pour nettoyer le foie. Contrairement à la protéine animale (viande) qui peut être plus complexe à digérer, la protéine végétale contenue dans les lentilles agit parfaitement sur le foie.

❤Si vous ne commentez jamais, au moins dites-moi Bonjour et je saurai que vous me lisez. Si vous aimez ce que vous avez appris du contenu vous partagez sur votre mur et pouvez le voir quand vous le voulez❤

Source
2 de 2Suivante