Elle a 72 ans et son mari 19 ans, ils n’ont pas honte de raconter les détails « interdits » de la relation.

Après leur mariage, Gary a tatoué les noms du couple sur sa poitrine. Aujourd’hui, les deux vivent ensemble dans la maison d’Almeda, au Tennessee, avec l’un de ses petits-enfants, qui a trois ans de plus que son mari. Et ils mènent une vie plutôt tranquille.

Bien qu’ils soient satisfaits de leur mode de vie et de leur décision, certains membres de leur famille ne sont pas entièrement satisfaits de leur relation, qui dure depuis près de trois ans. « Certains membres de ma famille m’ont dit que Gary était trop jeune pour moi et que je devais être fou « , a avoué Almeda.

Almeda a été mariée pendant 43 ans et son mari est partie au ciel en 2013. Gary, par contre, a un goût marqué pour les femmes plus âgées, car son ex-petite amie avait 77 ans. Almeda travaille chez Walmart et Gary l’a rejointe, mais à un autre endroit. Mais il demande un transfert à Almeda pour qu’ils puissent être ensemble tout le temps.

Ils ont une chaîne YouTube où ils téléchargent des vidéos racontant les aspects les plus curieux de leur relation. Il n’y a pas de sujets interdits.

2 de 2Suivante