La fille de Johnny Hallyday rend un bel hommage à Charles Aznavour

Charles Aznavour s’est éteint ce lundi à l’âge de 94 ans. La disparition du chanteur a bouleversé de nombreuses personnes, dont Laura Smet. La comédienne lui a rendu un vibrant hommage, en ayant également une pensée pour son père Johnny Hallyday.

Charles Aznavour nous a quittés ce lundi 1er octobre à 94 ans. Le chanteur s’est éteint dans son sommeil à son domicile des Alpilles, comme l’ont annoncé à l’AFP ses attachées de presse. Un peu moins d’un an après le décès de Johnny Hallyday, il rejoint au ciel son ami rocker. Dans les années 1960, le grand Charles avait été une figure paternelle pour le jeune Jean-Philippe Smet : il l’avait accompagné dans son début de carrière, l’avait hébergé et lui avait écrit le célèbre morceau Retiens la nuit.

En janvier dernier, il était pourtant absent des obsèques de Johnny : « J’ai vu trop de gens qui se disaient ses amis, ça m’énervait, avait-il expliqué sur France 2. J’ai décidé de prendre le deuil à la manière arménienne. Quand on perd un être cher, on prend le deuil pour quarante jours. J’ai pris le deuil, voilà. »

Précédente1 de 2