12 choses prouvant que l’alcool en finira avec l’humanité

Rien de tel qu’une bonne soirée à boire avec vos amis pour se détendre, se jeter dans les clubs et bars les plus proches et laisser la nuit suivre son cours et faire plus que mille folies. Idéalement, après trois bières, vous devriez partir, mais soyons honnêtes, c’est pratiquement impossible.

Et pour vous rappeler tout ce qui se passe lors de ces nuits de « de folie », voici 12 choses que vous faites à coup sûr quand vous êtes ivre (a)

1 – Vous devenez « ami » de qui que ce soit

Peu importe si vous venez de la rencontrer, vous êtes sûr de lui dire que vous l’aimez beaucoup, qu’elle est cool et qu’ils ont dû être frères dans une autre vie et que ce genre de choses n’a rien à voir.

2 – Vous vous sentez plus libre qu’une colombe

Les niveaux d’alcool font monter vos émotions et vous pensez que vous pouvez être aussi libre qu’un lapin dans la prairie, alors qu’il est certain que vous avez déjà votre terrier et il vaut la peine de flirter avec cet humain (ou) au bout du bar.

3 – Tu te laisses emporter par le côté obscur

Tout comme vous pouvez être le meilleur ami de quelqu’un, à un moment donné dans la nuit vous serez gagné par le côté obscur et vous commencerez à jeter de la haine sur celui qui fait quelque chose de votre déplaisir, comme vous regarder moche… oui, c’est une raison suffisante.

4 – Vous essayez d’être sobre.

Personne ne vous croit quand vous dites que vous êtes « le meilleur » et que vous êtes presque en train de ramper dans la vie.

5 – Vous gardez tous les souvenirs de vos mauvaises décisions

Il y a un moment dans la nuit où vous vous rendez compte que plusieurs fois vous avez dit que vous ne le feriez plus mais oh surprise, vous êtes de nouveau où vous êtes et il est trop tard pour vous rétracter.

6.- Vous enlevez tous vos vêtements.

Oui, il fait chaud dans le lieu, mais ce n’est pas à vous de marcher avec votre ventre dehors ou pratiquement comme Dieu vous a mis au monde. Bref, tu te sens exquise.

Précédente1 de 2