11 clichés démontrant que les filles ont des super-pouvoirs cachés

Selon la science, toutes les filles ont des super-pouvoirs qui ne sont pas présents chez les hommes : elles peuvent distinguer différentes nuances de couleur, elles ont un système immunitaire plus fort et elles sont plus emphatiques et intuitives que les hommes. Elles possèdent des capacités uniques de détection des dangers et peuvent effectuer plusieurs tâches à la fois, sans effort apparent. Les photos de cette liste montrent les compétences uniques des femmes qui nous font les admirer encore plus.

1. Marathons de course à pied en talons hauts

Irene Sewell / facebook © Irene Sewell / facebook

Porter des talons hauts est une habileté inaccessible pour la plupart des hommes, mais qu’en est-il de les porter en courant un marathon ? Irene Sewell, une ancienne danseuse de bal, a établi un record mondial Guinness de marathon en courant 26,2 milles (43 km) en talons aiguilles. Elle a terminé la course en 7 heures et 28 minutes.

2. Devenir une araignée-femme vivante

Tori Allen / facebook © Tori Allen / facebook

La superpuissance de cette fille d’une petite ville d’Afrique de l’Ouest est la capacité de grimper n’importe quelle falaise ou mur et de donner l’impression qu’elle va faire une promenade dans le parc. Elle a acquis ses compétences en escalade de son singe de compagnie, Georgie, lorsqu’elle était enfant. Elle a maintenant pris sa retraite de l’escalade de compétition professionnelle mais continue d’inspirer les autres en donnant des discours de motivation et en organisant des séminaires d’entraînement.

3. Être sportif avec un petit bébé dans les parages

Les cours de yoga pour maman et bébé sont devenus de plus en plus populaires ces derniers temps. Elles démontrent qu’il est possible de faire de l’exercice même quand on a un petit bébé. Ce divertissement pour 2 est un exemple de multitâche féminin – et rappelez-vous qu’il n’est pas si facile de se concentrer quand quelqu’un vous chatouille le pied.

4. Crash de voitures et d’ordinateurs dans un jeu de conduite

inconnu / reddit

Il s’agit d’une superpuissance inversée : la recherche montre que les femmes sont plus susceptibles d’échouer leur premier examen de conduite et admettent généralement que leur partenaire est un meilleur conducteur. Apparemment, c’est vrai même lorsque la voiture n’est pas une vraie. En même temps, les chercheurs s’accordent à dire que les femmes apprécient davantage la sécurité routière et qu’elles sont plus prudentes au volant.

5. Exploratrice polaire et mère de 4 enfants, elle a battu tous les records.

Pigsonthewing / wikimedia commons © Ann Daniels / twitter

Ann Daniels est la preuve vivante que les humains sont capables d’accomplir tout ce qu’ils veulent. Elle est la première femme de l’histoire à atteindre le pôle Nord et le pôle Sud. Cette réalisation semble encore plus spéciale quand on sait qu’elle a participé à sa première exposition polaire sans expérience préalable alors que ses triplés n’avaient que 18 mois.

Précédente1 de 2