11 clichés démontrant que les filles ont des super-pouvoirs cachés

6. Être belle à tout prix

Kiiwiiz / reddit © Jacqueline Gifford / twitter

Les masques de beauté doivent être laissés sur la peau pendant un certain temps. Ce rituel de beauté n’interrompt pas la routine quotidienne des femmes, même si cela signifie qu’elles doivent en porter un pendant qu’elles jouent à un jeu vidéo ou s’occupent d’un bébé.

7. Être une étoile brillante à tout âge

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Thankful 2 be here, 90 has never felt so good 🔥💗🦋

Une publication partagée par ¡¡BADDiE!! (@baddiewinkle) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

yeee haw 🎯 #BadAssBucketList 🦋💙🦋💙 DALLAS @hotelsdotcom 🔴 #Spon

Une publication partagée par ¡¡BADDiE!! (@baddiewinkle) le

Helen van Winkle est devenue une star de l’Instagram à l’âge de 87 ans. C’est alors qu’elle a commencé à créer sa marque sans craindre d’être trop provocante, flashy ou controversée. Tout a commencé quand son arrière-petite-fille a posté une photo d’elle sur Instagram et ça a été viral. Aujourd’hui, Helen participe à des événements majeurs tels que les MTV Movie Awards et incite des millions de femmes à ne pas baisser les bras, même si elles approchent des 90 ans.

8. Se soucier de l’avenir de la planète tout en étant victime d’intimidation

Team Trash Girl / facebook

Nadia est une vraie guerrière. Elle a commencé à ramasser des ordures sur le chemin de l’école et en peu de temps, elle a ramassé plus de deux bacs de recyclage de plastique. Ses camarades de classe n’appréciaient pas ses efforts et l’appelaient « Trash Girl ». Son histoire a cependant inspiré une communauté beaucoup plus large : non seulement elle a maintenant un groupe de soutien facebook, mais ses fans l’ont aussi transformée en un super-héros de dessin animé inspirant.

9. Être commandant d’une navette spatiale et mère de famille

Craigboy / wikimedia commons © East News

Eileen Collins a été la première femme pilote et la première femme à commander une navette spatiale. Elle a quitté la NASA en 2006 après une carrière de 16 ans et 4 vols orbitaux pour passer plus de temps avec son mari et ses 2 enfants. Dans ses entrevues, elle conseille aux autres de relever les défis les plus difficiles et de ne pas craindre l’échec.

10. Multitâche

tater thot / twitter

Il est scientifiquement prouvé que les femmes sont meilleures dans le multitâche, car elles sont moins affectées par les interférences au moins pendant certaines tâches. Apparemment, allaiter un bébé et se maquiller est un exemple d’une telle multitâche.

11. Porter des bébés et accoucher

mamaingeniera / instagram

L’accouchement est la superpuissance ultime propre aux femmes. La photo ci-dessus a été publiée par une blogueuse espagnole et mère de 3 enfants, Laura, 4 jours avant de donner naissance à des jumeaux en bonne santé.

Êtes-vous d’accord pour dire que toutes les femmes ont des super-pouvoirs ? Lequel n’est pas mentionné sur cette liste et lequel avez-vous ? Partagez vos idées et opinions dans les commentaires avec nous.

Source : brightside.me
2 de 2Suivante