10 choses dégoûtantes que les couples font en cachette

6/Partager un chewing-gum

Dégueu mais bien pratique quand il n’en reste qu’un (encore plus pratique après un aïoli).

7/Roter devant l’autre

Bon, là on atteint les sommets de l’anti-glamour. Mais c’est aussi ça l’amour : éructer du gaz coincé dans le tube digestif par la bouche sans faire sourciller celui qui partage notre vie.

8/Faire pipi dans la douche avec l’aval de l’autre

Bien sûr, il faut d’abord en discuter. On n’urine pas sous la douche en secret et surtout, on ne dépasse jamais ô grand jamais la limite : faire pipi sous la douche AVEC l’autre. Faut pas abuser quand même.

9/Parler librement des règles

Quand on souffre plusieurs jours par mois tous les mois, il est normal d’avoir envie de partager ce qu’on ressent. Et puis si vous ne pouvez pas parler à votre moitié de vos ovaires en feu, de votre flux que rien ne semble arrêter et de vos intestins qui se tordent, alors qui va bien vouloir vous écouter ? (Votre mère n’est pas une réponse acceptable).

10/Parler encore plus librement de caca

Pouvoir dire à celui qui partage notre vie : « Sors de la salle de bain, je dois faire caca » est la preuve ultime que l’on est en train de vivre une merveilleuse histoire d’amour. Un peu cracra certes, mais une histoire d’amour dans laquelle on se sent bien.

Qu’en pensez-vous?

2 de 2Suivante