10 célébrités qui ne vieillissent pas. La 3 est déjà arrière-grand-mère et c’est celle qui a le meilleur corps

Nous savons que les célébrités, surtout celles qui ont eu la chance de réussir, ont accès à de nombreux avantages et aux progrès technologiques des compagnies pharmaceutiques, d’avoir dans leurs mains, avant le reste des mortels, crèmes et poudres merveilleuses de toutes sortes pour rester jeune. Il ne fait aucun doute que certains les ont très bien servis et les résultats sont spectaculaires.

Ici, nous allons vous présenter des étoiles qui ont déjà atteint le demi-siècle de la vie et tel qu’il semble qu’ils ne vieillissent pas, et c’est que grâce au soin de leur apparence ils ont évité les ravages des années, et ils semblent beaucoup mieux que plusieurs qui sont encore dans leur vingtaine.

10. Charlize Theron

A 41 ans, cette belle et célèbre actrice a montré que l’âge n’est pas un obstacle pour être spectaculaire, et aussi pour obtenir des rôles dans des films d’action, comme celui qu’elle vient de jouer dans « Atomic Blonde ».

9. Elsa Pataky

La femme de Chris Hemsworth, le bel acteur de « Thor », a maintenant 41 ans et semble beaucoup mieux que quand il était plus jeune. En plus de l’exercice que vous pratiquez, nous ne savons pas s’il a d’autres secrets, mais nous savons qu’il a l’air génial.

8. Angelina Jolie

Cette actrice talentueuse et militante dévouée peut continuer à se vanter, à 42 ans, non seulement d’avoir les lèvres les plus charnues de la planète, mais aussi d’être aussi belle ou plus belle qu’au début de sa carrière.

7. Thalie

En plus de prendre soin de son alimentation, de faire de l’exercice et peut-être d’une réserve de bons gènes, nous sommes presque certains que l’un des facteurs qui rendent ce beau Mexicain de 45 ans si beau, est l’amour qui donne son mari bien-aimé, Tommy Mottola.

6. Sofia Vergara

On ne sait pas avec qui la belle Colombienne a fait un pacte, mais sans aucun doute elle garde sa silhouette enviable et la beauté de son visage même quand elle avait 45 ans. Ce n’est pas pour rien qu’elle a un mari aussi beau que Joe Manganiello.

Précédente1 de 2