Les 3 signes du zodiaque les plus câlins

*Cancer

Pour le crabe, aucune position de câlin n’est proche d’être la petite cuillère. Après tout, qui a besoin d’un coquillage alors qu’un partenaire peut être protégé autour de vous à la place?

S’il y a une chose à laquelle les Cancers aspirent, c’est de se sentir suffisamment en sécurité pour être vulnérable. En supposant que la position de la petite cuillère avec leur partenaire leur permet de s’ouvrir complètement et de se connecter de la manière dont ce signe d’eau émotionnel le veut vraiment….

Lorsque vous passez le plus clair de votre temps dans une coquille protectrice, ne plus ressentir cette sensation est une sensation incroyable qui les empêchera de rire chaque soir…

*Lion

Les Lions adorent câliner, période. Ce signe de feu passionné aime l’affection sous toutes ses formes, mais surtout quand toute cette affection se concentre sur eux. Ils ne sont pas égoïstes – ils aiment vraiment être le centre de l’attention.

Ainsi, comme vous pouvez l’imaginer, la petite cuillère est idéale pour le Lion, car elle vous permet de vous imprégner de tout votre confort.

Lion est aussi un signe très centré sur le cœur, de sorte que la sensation de battre votre cœur est ce dont ils ont besoin pour les calmer et les envoyer dans un pays de rêve.

Précédente1 de 2