C’est ce à quoi ces 12 célébrités ressemblent vraiment quand elles n’utilisent pas photoshop.

Quelle femme ne voulait pas être aussi belle que les célébrités et les mannequins ? Quand ils apparaissent sur les couvertures des magazines, ils sont simplement spectaculaires, et ils nous donnent envie de leur ressembler, et nous font même sentir insatisfaits de notre image quand nous sommes devant le miroir.

Ce que nous pensons rarement, c’est qu’en plus d’avoir des équipes expertes en beauté chargées de les maquiller et de les peigner, elles ont aussi des spécialistes qui s’occupent de l’éclairage et des angles sous lesquels elles seront représentées. Sans compter qu’après avoir regardé tous ces détails, ils ont recours à cette merveilleuse invention appelée Photoshop. Bien que la nature ait bénéficié un peu plus à l’un qu’à l’autre, cela ne signifie pas qu’ils sont parfaits ; c’est juste l’utilisation correcte de cet outil de conception qui les fait ressembler à la peau, en enlevant les rides, les imperfections et même quelques kilos supplémentaires.

C’est pourquoi nous vous les présentons aujourd’hui sans l’aide du photoshop.

12 – Kim Kardashian

La mondaine et épouse du rappeur Kanye West, est devenue la cible parfaite pour les critiques qui suivent son émission sur le câble. Bien que dans les réseaux sociaux nous la voyons toujours impeccable, Kim a utilisé photoshop pour avoir une image parfaite et la preuve en est cette curieuse photo qui a cassé l’Internet il y a quelques mois, montrant sa figure sans retouche numérique.

11 – Beyoncé

« Queen B » est devenue un exemple et une source d’inspiration pour les filles, car bien qu’elle ait également utilisé photoshop dans plusieurs de ses photographies, elle n’a pas peur de dire la vérité et est toujours fière d’être une femme avec tout et des imperfections.

10 – Katy Perry

Sans doute l’une des célébrités les plus aimées de tout le réseau. Bien qu’elle ait été largement critiquée après que certaines de ses photos aient été révélées sans retouche, elle a avoué elle-même sans regret qu’au cours d’une tournée, elle avait des problèmes d’acné dus au stress et au manque de repos. Mais on s’en fiche, parce que quoi que ce soit, cette femme est magnifique.

9 – Lily Aldridge

Le mannequin s’est prononcée dans les réseaux sociaux contre le maquillage excessif et critique les idéaux de beauté publiés dans les magazines, alors la jeune femme a décidé de prendre une photo dans Instagram où elle sort sans une seule goutte de maquillage et sans filtre. Et la vérité, c’est qu’après ça, on tombe encore plus amoureux d’elle.

Précédente1 de 3