C’est ce à quoi ces 12 célébrités ressemblent vraiment quand elles n’utilisent pas photoshop.

8 – Adam Levine

Non seulement les femmes ont utilisé ces astuces pour cacher certains défauts, mais elles utilisent aussi photoshop et la preuve en est cette chanteuse qui après tout n’a pas l’air si différente.

7 – Shakira

Il ne fait aucun doute que celles qui sont belles n’ont pas besoin de tous ces trucs de maquillage, encore moins de retouches numériques. Bien que les magazines de mode insistent pour le faire, la chanteuse colombienne a décidé de faire face à la réalité des caméras et de montrer que l’on peut paraître parfait sans une goutte de maquillage. Son sourire radieux nous a encore une fois volé nos cœurs.

6 – Jennifer Lawrence

Malgré la beauté naturelle de Jennifer Lawrence, le magazine de mode « Flare » a apporté quelques corrections à la jeune femme qui faisait la couverture il y a quelques années. C’est la même actrice qui a dit devant les caméras que cette image ne lui ressemblait en rien… et voici la différence, même si une chose est certaine, l’original est toujours le meilleur.

5 – Eva Mendes

L’actrice qui a joué l’agent Fuentes dans le film Fast and Furious, est l’une des favorites du public pour sa sensualité et son charisme. Cependant, sur certaines couvertures de magazines, il a aussi utilisé photoshop pour paraître quelques années plus jeune. Quoi qu’il en soit, cette femme est spectaculaire.