15 images qui valident que la jalousie est impossible a cacher…

En mettant les cartes sur la table, nous avons tous un petit morceau de nous-mêmes que la jalousie habite. Peu importe à quel point nous essayons de le nier, ils sont là, menaçant de sortir au mauvais moment. Parfois ils sont la conséquence de l’amour pour votre partenaire, d’autres fois c’est parce qu’avoir des frères et sœurs devient parfois une tâche compliquée, mais surtout il y a quelque chose de totalement indéniable.

C’est vrai, l’envie qui se crée entre le genre féminin dans de nombreuses occasions est protagoniste malgré qu’elles veulent le cacher. Et peu importe qu’il s’agisse d’amis de toujours, de célébrités qui assistent à une cérémonie de remise de prix ou de filles de concours. Personne n’aime perdre, encore moins être comparé. Bien qu’il faut noter qu’il y a beaucoup de garçons comme celui-ci, comme on peut le voir ci-dessous.

1. Comme la belle-mère blanche neige, personne ne veut qu’il y en ait une plus belle. Dans les différents concours de beauté et concours organisés dans le monde entier, nous pouvons voir plus d’un regard d’envie, parce que dans ces événements prévalent les caractéristiques les plus attrayantes pour le jury et le public. Parfois, la nature ne nous donne pas ce qu’elle donne à nos voisins, et tant de gens sont affligés. Cependant, nous devrions simplement embrasser ce qui nous rend uniques avec affection….

Ne manquez pas la nouvelle vidéo de notre chaîne ! Kim Kardashian continue de révéler ses facettes cachées, en l’occurrence la maternité, étant un exemple pour beaucoup et une aberration pour d’autres.

2. Si nous parlons de quantités de nourriture qui sont des mots plus grands, nous voulons tous de grosses glaces. Dans l’enfance, nous pouvons aussi devenir la proie de la jalousie connue à un moment donné, à cause d’un mauvais choix ou parce que nous regardons trop ce que les autres ont et ne regardons pas. Le garçon à gauche appréciait un polo glacé un jour d’été, mais son ami amer le bonbon un peu plus en montrant un produit beaucoup plus gros et au moins en apparence délicieux……

3. Le pauvre CR7 savait ce qui allait arriver. Michel Platini, légende du football et ancien président de l’UEFA, remet à Lionel Messi le titre de Joueur européen de l’année 2015. Cristiano Ronaldo était deuxième à cette occasion, mais ne supportait pas d’être confronté aux circonstances. La rivalité entre ces deux stars du ballon est plus qu’évidente, même s’il semble que Messi l’emporte au général. Ils ont actuellement les mêmes boules d’or (5).

4. Ils ont toujours été présents. Dans la quatrième partie de notre liste, nous voyons deux des plus belles actrices du XXe siècle, l’Italienne Sophia Loren et l’Américaine Jayne Mansfield. La photo, prise vers les années 1960, montre l’envie pure et simple de Loren pour son compagnon professionnel. Il est remarquable que celle née Sofia Villani Scicolone soit l’une des femmes les plus désirées de son temps. Cependant, le trait de Mansfield a attiré trop d’attention.

5. Mais ne touchez pas à ma copine. Le rappeur Jay Z saluait Rihanna, qui est une amie de longue date. Cependant, il y avait quelqu’un (Puff Daddy) qui n’était pas si heureux de l’affection qu’ils avaient l’un pour l’autre, et il a regardé de près l’étreinte qu’ils se donnaient. Beyoncé, pour sa part, s’est concentrée sur le défilé de mode, sans faire attention à ce que faisait son mari. Connaissant l’histoire de l’artiste américain, la suspicion de l’homme à l’arrière-plan est plus que justifiée….

6 Qui n’a pas eu plus de protagonistes aux fêtes ? Encore une fois, nous retournons à l’enfance pour nous rappeler ce sentiment de certains nourrissons par rapport à d’autres lorsqu’ils sont arrivés à l’arrière-plan. C’est fréquent chez les frères et sœurs plus âgés ou moyens, car l’attention finit toujours par se concentrer sur le dernier enfant à naître. C’est pourquoi de nombreuses familles ont des photos d’êtres chers qui les regardent à partir de la toile de fond des scènes.

7. La casquette ne devait pas couvrir le soleil, c’était pour qu’ils ne voient pas sa colère. Les amis peuvent être un soutien inconditionnel tout au long de notre vie, mais ils sont aussi capables de nous couler à cause des complexes que nous portons. Dans ce cas-ci, il était clair qui ne voulait pas apparaître dans l’image à côté d’un attribut quelque peu disproportionné de l’une des jeunes femmes. Ce sont ces moments où vous vous demandez pourquoi Dieu a tant donné à une personne et vous a laissé avec presque rien.

Précédente1 de 2