15 images qui valident que la jalousie est impossible a cacher…

8. Mais regarde la caméra, ma fille ! Bien que nous ne voulions pas avouer que nous sommes envieux de quelqu’un et que nous aimerions posséder certaines de ses caractéristiques physiques, tôt ou tard notre subconscient finit par nous trahir. Dans ce cas, la jeune femme à l’arrière-plan ne pouvait s’empêcher de jeter un coup d’œil au buste de sa camarade de classe. C’était de l’étirement et un sourire timide pour la caméra. Un document pour la postérité qui illustre très bien ce sentiment amer.

9. Katy Perry et Rihanna sont amies depuis longtemps. Spécifiquement depuis fin 2009, quand ils se sont rencontrés à une soirée de mode. Perry lui a dit que son sac Valentino était magnifique, plein de bijoux incroyables, et Rihanna lui a promis de lui en donner un comme ça dans le futur. Le jour de la Saint-Valentin 2010, la star naturelle de la Barbade lui a envoyé cet accessoire cher en gage de son amour. Cependant, les Britanniques ne peuvent parfois s’empêcher de remarquer le clivage de son bien-aimé « Riri ».

10. C’est toujours une question de taille…. Il arrive souvent que nous désirions ardemment avoir ce qu’on ne nous a pas donné et qu’il est impossible d’obtenir. Ceux qui sont très grands aimeraient être plus chaparritas et ceux qui n’atteignent pas le mètre soixante adoreraient défiler dans les podiums surpassant beaucoup de garçons. Sur la photo, on voit comment Kim Kardashian a dû lever les yeux pour voir le visage de sa demi-sœur, la femme d’affaires et mannequin Kendall Jenner, même Kim souffre d’envie !

11. Quand on a très peu de succès avec les femmes et que l’une de ses amies a beaucoup de chance dans l’histoire d’amour, on obtient finalement un visage semblable à celui du garçon à l’arrière-plan. Une image qui en quelques mois est devenue célèbre et est devenue un véritable mème. 1. comme la belle-mère blanche comme neige, personne ne veut qu’il y en ait une plus belle. Dans les différents concours de beauté et concours organisés dans le monde entier, nous pouvons voir plus d’un regard d’envie, parce que dans ces événements prévalent les caractéristiques les plus attrayantes pour le jury et le public. Parfois, la nature ne nous donne pas ce qu’elle donne à nos voisins, et tant de gens sont affligés. Cependant, nous devrions simplement embrasser ce qui nous rend uniques avec affection….

12.

13.

14.

15.

Qu’en pensez-vous?

2 de 2Suivante