Cette sublime femme dépense plus de 70 milles euros pour être parfaite, mais cela a mal tourné

Ce que certaines personnes font, vous ne pouvez pas imaginer, même dans les rêves. C’est le cas de l’italien Fulvia Pellegrino.

Il est impossible d’oublier que Fulvia a traversé la salle d’opération d’innombrables fois; et le résultat est une catastrophe absolue. Mais si vous pensez déjà connaître l’histoire, vous avez très tort.

PAR DOMMAGE, CETTE FEMME A VÉCU DERNIÈREMENT.

Ce que certaines personnes font, vous ne pouvez pas imaginer, même dans les rêves. C’est le cas de l’italien Fulvia Pellegrino. Il est impossible d’oublier que Fulvia a traversé la salle d’opération d’innombrables fois; et le résultat est une catastrophe absolue. Mais si vous pensez déjà connaître l’histoire, vous avez très tort. Malheureusement, cette femme a vécu un passé triste.

Par peur de sa famille, il a tout fait pour être un “vrai” homme. Il est allé à la chasse, a beaucoup bu et a même acheté une voiture de luxe.

À 24 ans, Fulvio a rencontré Marisa, médecin de profession. Le couple s’est marié et Fulvio a continué avec le spectacle. Mais chaque fois qu’il le pouvait, Fulvius s’habillait et se maquillait comme une femme. Il allait souvent dans des bars gay et faisait de son mieux pour garder sa double vie secrète.

Après 16 ans de pantomime, Fulvio ne pouvait plus continuer comme ça. Il savait qu’il devait parler à sa femme à qui il n’avait rien confessé depuis si longtemps.

Fulvio a avoué à Marisa qu’il souhaitait subir une opération de changement de sexe. Sa femme sans méfiance est complètement sous le choc. Mais en peu de temps et avec l’aide d’un psychologue, elle trouve la force de pardonner à son mari.

Précédente1 de 2