Cette sublime femme dépense plus de 70 milles euros pour être parfaite, mais cela a mal tourné

Elle resta à ses côtés et le soutint dans tous les moments difficiles. Pour mener à bien ses projets, Fulvio a vendu toutes ses armes, ses voitures et même sa maison. Mais non seulement il a payé avec de l’argent, mais avec sa famille et ses amis. Lorsque son père l’a découvert, il a même essayé de faire passer son fils dans un hôpital psychiatrique.

C’est peut-être ce rejet qui l’a amené à ne pas réaliser les mesures. Après 4 grossissements mammaires, 2 liposuccions, une opération du nez et 150 injections sur les lèvres et les joues, il est à peine reconnu. Avec 56 ans, Fulvio est maintenant Fulvia.

Son plus grand souhait est de ressembler à la star du porno transgenre américain Allanah Starr. Mais c’est loin d’être fini. “Je veux toujours plus d’opérations parce que je ne suis pas parfait. Peut-être alors arrêter. ”

En raison de son obsession pour la beauté, Fulvia a des dettes et est socialement vilipendée. Au total, environ 75 000 dollars ont été dépensés pour les opérations, une somme qui pourrait être utilisée pour acheter même une petite maison. Dans son quartier, ils la traitent comme une lépreuse. Les gens murmurent quand ils la voient passer et inventent des histoires dans lesquelles elle est une prostituée. Il ne pouvait même pas aller aux funérailles de son père.

Malgré tout, Marisa est restée à ses côtés. “Aujourd’hui, Marisa et moi ne sommes ni plus ni moins que des amis. Marisa n’est pas homosexuelle et ne dort pas avec moi, même si j’ai toujours des organes sexuels masculins. Mais à cause des hormones féminines que je prends, cela ne fonctionne plus pour moi. ”

Marisa reste chez Fulvia et s’occupe d’elle financièrement, car Fulvia a tout perdu.

Il est difficile de savoir qui est la véritable héroïne de cette histoire absurde. Tout ce que Fulvia avait gagné avec ses opérations devait être perdu autrement. Mais Marisa est toujours restée à ses côtés et s’est même sacrifiée. Et tout cela parce que Fulvia ne pouvait pas être la personne qu’elle voulait. Partagez l’incroyable histoire de Fulvia.

Et vous en pensez quoi? Laissez votre commentaire

2 de 2Suivante