Si belle était la vieille femme du Titanic quand elle était jeune… – C’était la plus belle femme du monde.

Titanic a été l’un des films les plus célèbres de l’histoire, joué par des acteurs extrêmement importants tels que Leonardo DiCaprio et Kate Winslet, qui ont montré une histoire d’amour vraie et belle. Cependant, ils ne sont pas les seuls acteurs acclamés par le public. Gloria Frances Stewart, qui a joué le vieux Rose a également été l’une des actrices préférées dans ce film.

Cette grande actrice a eu une vie très intéressante et une excellente carrière artistique tout au long de sa vie. Dans ce nouveau post, nous vous donnerons quelques détails importants à ce sujet.

Née le 4 juillet 1910 à Santa Monica (Californie) sous le pseudonyme de Gloria Stuart, cette actrice a commencé sa carrière après avoir joué dans des pièces universitaires alors qu’elle étudiait à l’Université de Berkeley, Californie.

En 1930, elle quitte ses études pour vivre avec son mari et sculpteur Blair Gordon Newell, dans la ville de San Francisco.

Après un certain temps, il a décidé de déménager à Carmel, en Arizona, où elle s’est mêlé à la société de l’art et a commencé à jouer dans les théâtres locaux. C’est alors qu’elle a changé son nom de famille pour Stuart.

Sa carrière a vraiment explosé quand elle est retournée en Californie pour étudier les arts plastiques à Pasadena Playhose, où un producteur d’Universal a découvert son talent et l’a engagée pour jouer sur grand écran.

Dans les années 1930, elle a commencé sa carrière d’actrice de cinéma en travaillant avec le cinéaste d’horreur James Whale dans des films tels que A Kiss in the Mirror (1933), The Invisible Man (1933) et The Shadow House (1932).

Gloria a eu beaucoup de succès, encore plus que son mari, qui n’était pas très heureux de la situation, alors ils ont divorcé en 1934.

Gloria ne tarde pas à se remarier, mais cette fois avec Arthur Seekman, scénariste de Roman Scandal (1933). Un an plus tard, fruit de l’amour, ils eurent une belle fille.

En 1936, il annule le contrat qu’il avait passé avec Universal et rejoint la 20th Century Fox, ce qui lui permet de faire un grand pas dans sa carrière.

Précédente1 de 2