Le signe dont il ne faut surtout pas tomber amoureux (se)

– Le Poissons est un psychologue par nature :

Ne tombez jamais amoureux d’un Poissons, il vous mettra à nu sans vous toucher, vous comprendra sans vous parler, et vous caressera sans s’approcher de vous. Le Poissons vous écoutera mieux que n’importe qui d’autre. Et quand vous lui demanderez comment il arrive à vous comprendre à ce point, il vous répondra que vos regards, vos gestes, et vos paroles sont tout ce qu’il lui faut pour connaitre tous vos secrets.

– Le Poissons est fleur bleue :

Ne tombez jamais amoureux d’un Poissons, cet être sensible vous poussera à tourner la langue sept fois dans votre bouche avant de lui parler, car tout ce que vous dites risque de le blesser. Il suffit d’un seul mot déplacé pour qu’il vous tourne le dos, en vous laissant noyé dans les regrets et les remords.

– Le Poissons vous encouragera :

Quand vous êtes avec un Poissons, tout devient possible à vos yeux. Car cet être ambitieux a la capacité de vous faire croire en vous, et de vous encourager. Même vos rêves les plus fous ne le choquent pas, et il fera tout pour que vous les réalisiez.

– Le Poissons vous aimera à la folie :

Que vous le méritiez ou pas, le Poissons vous aimera inconditionnellement, et vous acceptera comme vous êtes. Il est capable de vous redonner cette confiance en vous que le temps vous a enlevée, et de vous faire oublier tous vos chagrins.

– Le Poissons ne contrôlera pas ses crises de jalousie :

Avec un Poissons, les crises de jalousie sont monnaie courante, et vous ne pouvez rien faire pour changer cela. Car pour lui, quand on aime quelqu’un, on veut qu’il soit totalement à nous.

– Le Poissons est aimé par tout le monde :

Quand vous le présenterez aux membres de votre famille, ils l’aimeront et feront tout pour que vous restiez avec lui. Vos amis l’inviteront, et ne voudront plus vous voir sans lui. Le Poissons est cette personne en or que personne ne peut détester.

Précédente1 de 2