A l’âge de 8 ans, elle prétend avoir vu Jésus et peint son « vrai visage ». Ses traits sont réels.

Né d’une mère lituanienne et d’un père américain, Akiane Kramarik a grandi dans l’Illinois rural, à la périphérie de Chicago. Vers l’âge de 4 ans, la jeune fille se rend compte qu’elle s’intéresse à la peinture, et en quelques années, elle deviendra l’une des prodiges les plus célèbres du monde de l’art.

Quand Akiane a commencé à peindre, elle dit qu’elle a commencé à avoir des visions qu’elle avait hâte d’exprimer artistiquement. Une fois qu’elle l’a fait, les gens ont réalisé l’incroyable travail qu’elle faisait, plein de réalisme et d’émotion. Le petit a même pu être présenté au Oprah Winfrey Show à l’âge de 10 ans. Dans ce livre, Akiane disait que tout son talent venait d’un seul endroit : Dieu.

L’un de ses tableaux les plus populaires de l’époque était le portrait de Jésus, qu’il a peint à l’âge de 8 ans. On l’appelait « Prince de la Paix » et il est supposé être inspiré par les vraies factions du Nazaréen.

C’est le tableau :

Cette image de Jésus coïncidait totalement avec la vision de Jésus qu’avait Colton Burpo, un adolescent de 17 ans qui, à l’âge de 4 ans, était sur le point de mourir pendant une opération de péritonite et où, selon lui, il a visité le paradis, le lieu où il a rencontré Jésus, des anges et même deux parents défunts.

Précédente1 de 2