2 Causes émotionnelles qui peuvent causer des fibromes utérins sans que vous vous en rendiez compte.

L’utérus est l’un des organes les plus importants de votre corps. Non seulement parce qu’elle donne la vie, mais aussi parce qu’elle est l’une des parties les plus délicates de votre vie de femme. Croyez-le ou non, dans ce petit endroit, vos bonnes et mauvaises attitudes se manifestent, et la plupart du temps elles affectent votre santé sans que vous vous en rendiez compte…

Certaines femmes, et peut-être même vous, oubliez que le corps est fait de matière, ce qui nous donne la vie, la forme, et est fortement lié aux émotions. Les positives nourriront les cellules de votre corps, tandis que les négatives endommageront la structure cellulaire et son énergie. Cette dégénérescence de l’utérus peut même causer des altérations appelées fibromes…

Les mauvaises attitudes, les peurs, les insécurités et les appréhensions sont en charge d’apporter les mauvaises énergies à votre corps. Une énergie qui devrait être positive pour améliorer votre capacité en tant que femme, dans tous les sens de votre vie.

Scientifiquement, les fibromes sont ces formations nodulaires qui prennent naissance dans la paroi musculaire de votre utérus. Plus précisément, tout commence avec une seule cellule musculaire qui a malheureusement un code génétique qui va faire grandir quelque chose à l’intérieur de vous et se transformer en une tumeur bénigne, ou comme nous le savons le mieux : les Miomas.

Malheureusement, nous ne savons toujours pas pourquoi les fibromes apparaissent. Pour l’instant, les études ne portent que sur les races, les âges, les héritages, etc. Cependant, la médecine psychosomatique et énergétique a trouvé la bonne réponse. Selon eux, la première cellule se développe à cause des pensées négatives que vous avez pu avoir pendant une longue période de temps.

Précédente1 de 2