Voici pourquoi Chloé Moretz est la femme la plus populaire de la planète aujourd’hui.

Vous la connaissez peut-être grâce à The Amityville Horror of 2005 et Kick A ** 2. Chloe Moretz est devenue une star avec une portée mondiale énorme. Elle est également connue pour son attitude humble et son humilité. Récemment, elle a fait la une des journaux, pour toutes les bonnes raisons, bien sûr. Elle n’a que 21 ans et a une carrière prometteuse d’actrice devant elle.

Elle a parlé contre Kim Kardashian.

Il faut beaucoup d’efforts pour remettre en question le statu quo. Et c’est exactement ce que Chloé a fait quand elle a appelé Kim Kardashian pour s’être montrée nue sur Internet. Cela a provoqué un énorme débat sur Twitter.

Elle a quatre frères

Elle a quatre frères. Trevor, Brandon, Colin et Ethan. Chloé aime ses frères et sœurs sans fin et dit qu’ils sont la famille la plus proche qui ait jamais existé. C’est peut-être pour ça que Chloé a une préférence pour le look garçon manqué. Et ça lui va bien !

Elle soutient ses frères dans les bons et les mauvais moments.

Lorsque ses deux frères ont annoncé qu’ils étaient homosexuels, Chloé les a soutenus malgré une avalanche de haine causée par des voyous sur Internet. « Personne ne devrait s’inquiéter de son orientation sexuelle, de la couleur de sa peau ou de son sexe « , dit Chloé.

Elle avait une sœur

Chloé n’a pas toujours été la seule sœur de la famille. À un moment donné, un autre enfant est né dans la famille. Mais elle est partie deux jours plus tard. Cela a laissé une impression durable sur le jeune esprit de Moretz.

Son frère aîné a abandonné sa carrière pour Moretz.

Le frère aîné de Chloé, Trevor, avait son propre numéro, mais il a décidé de le donner à sa jeune sœur. Son sacrifice lui a permis d’être davantage sous les feux de la rampe. Trevor est maintenant son mentor et son producteur.

Elle adore ses chiens.

Quand Chloé n’avait que 6 ans, elle a eu le rôle de Chelsea dans The Amityville Horror. Le film a eu un impact profond sur la jeune femme. A tel point qu’il a appelé son chien Fuller d’après le producteur Bradley Fuller.

Précédente1 de 2