Il a dit qu’il trompait sa femme parce qu’elle était « grosse ». Elle s’est transformée pour se venger et il s’en mord les doigts

« J’ai essayé de lui montrer de l’affection au lit, mais il se retournait et s’endormait. »

Lisseth Exposito a 26 ans et a l’air différent de celui qu’il portait avant son divorce. Deux raisons sont à l’origine de la rupture : les taquineries blessantes de son ex-mari et son infidélité, que Lisseth découvre grâce à plusieurs messages sur son téléphone portable. Les circonstances ont permis à cette femme d’entreprendre un changement radical dans son alimentation qui l’a aidée à perdre du poids….

Le poids de Lisseth a augmenté pendant et après la grossesse, un changement qui a été accueilli avec moquerie par Joseph, alors son mari.

La situation a été décrite ainsi dans le Daily Mail :

« J’ai essayé de lui montrer de l’affection au lit, mais il se retournait et s’endormait. Je l’ai rejeté et je me suis endormi en pleurant.

Face à cette situation, Lisseth a remplacé l’affection de son mari par la restauration rapide et toutes sortes de desserts. Ce qui lui a fait prendre plus de poids. Les commentaires de son mari, par contre, sont devenus plus blessants :

« J’ai surpris Joseph me regardant avec mécontentement. Quand j’ai dîné sur le canapé, je l’ai entendu marmonner « grosse fille », pendant que les morceaux de nourriture rebondissaient sur mon ventre.

Puis il a trouvé plusieurs messages sur son téléphone prouvant son infidélité. Il n’a pas nié ce qui s’est passé, mais l’a blâmée, « d’être grosse ».

Alors Lisseth a divorcé et a changé ses habitudes alimentaires.

Précédente1 de 2