Les 18 moments les plus honteux que les célébrités aient jamais vécus.

Pensez à la dernière chose vraiment embarrassante qui vous est arrivée et qui vous a fait rougir. C’est peut-être arrivé à cause de votre malchance et, même si cela semblait inoffensif, il s’est retourné contre vous et a échappé à votre contrôle. Imaginez maintenant ce que vous auriez ressenti si cette petite erreur avait été amplifiée par les flashs des paparazzis….

Presque nous sommes tous trop « normaux » pour avoir cette chance (ou pas) d’apparaître en première page quand nous trébuchons ou accrochons une morve sans que nous nous en rendions compte. Mais ce n’est pas non plus pour pleurer.

Mais avec les célébrités, c’est une autre chanson, parce que les caméras qui les suivent jour et nuit sont presque obligées de les capturer dans leurs pires moments, peu importe quand, où et pourquoi ils arrivent.

Les célébrités doivent passer beaucoup de temps à faire des passes avec ces situations pour vivre en paix avec ce fait, ou comment peut-on vivre pour briller autrement ?

Ce sont certains des moments les plus embarrassants que les étoiles ont eu à traverser, mais quand nous les voyons, nous pouvons voir que les célébrités sont aussi terrestres que nous.

1. Halle Berry

2. Mo’Nique

3. Cristiano Ronaldo

4. Sofia vergara

5. Beyonce

6. Drew Barrymore

7. Britney Spears

8. Emma Watson

9. Fergie

Précédente1 de 2