15 femmes en leggins qui prouvent que c’est la meilleure chose jamais inventée.

On a parlé d’innombrables inventions, des inventions qui ont été très utiles pour les gens, qui leur ont facilité la vie et changé l’histoire. Mais cette fois-ci, nous allons parler d’une invention en particulier, une invention que beaucoup considèrent comme « La meilleure invention du monde ». Oui, on parle des Leggings.

C’est en 1959 que le chimiste américain Joseph Shivers a réussi à créer une fibre synthétique tout en travaillant pour DuPont. Depuis le développement de cette invention, l’élasthanne, ou spandex, est la fibre qui est actuellement utilisée pour faire différentes choses, mais les principales sont les leggings, ou pantalons de yoga.

C’est pour cette même raison que nous allons aujourd’hui rendre un hommage mérité à cet homme qui, par son invention, a révolutionné le monde du textile sans même se rendre compte que longtemps après sa grande invention serait l’une des principales textures utilisées par la mode aujourd’hui.

Les filles volent d’innombrables regards aux hommes lorsqu’ils sortent leurs Leggings ou leurs Pantalons de Yoga dans la rue. La plupart des filles s’en servent pour pratiquer leur sport, aller au gymnase ou simplement pour se sentir plus à l’aise et plus libre lorsqu’il s’agit d’emmener promener leur animal favori. A cette occasion, j’ai compilé les meilleures photos de filles utilisant cette grande invention et je les partage avec vous pour que vous aussi vous en profitiez.

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

Précédente1 de 2