Mettez vos doigts dans cette position et vous ne croirez pas ce qui se passe ensuite.

Petit doigt :

Ce petit doigt est responsable de l’une des principales caractéristiques qui nous définissent : l’estime de soi, en plus de contrôler nos niveaux de nervosité et de stress, afin de parvenir à la détente d’abord penser à un endroit que vous aimez beaucoup ou une situation qui a été de votre plus grand plaisir et commencer à masser doucement et vous verrez que vous serez rapidement totalement détendu.

Surya Mudra :

Si vous avez besoin de brûler un peu de graisse corporelle et d’accélérer votre métabolisme, vous devrez prendre la position Mudra avec vos mains, en plus de votre créativité augmentera et votre système nerveux sera également favorisé si vous l’accompagnez avec un peu de méditation et une respiration profonde.

La paume :

Si nous commençons à masser le centre des paumes de nos mains avec des mouvements circulaires lents mais très fermes accompagnés d’une respiration profonde et détendue, avec laquelle vous pouvez prévenir le stress, la constipation, la nausée et même la diarrhée, le centre des paumes de nos mains sont comparés comme le centre de nos émotions et nous devons y prêter une grande attention.

La position Applaudissements :

En pressant doucement une paume contre l’autre, vous pourrez équilibrer vos sentiments et vos émotions en plus d’atteindre la concentration, vous pourrez mettre de l’ordre dans vos idées et votre flux sanguin sera plus facile.

Il est bien connu que la méditation et la relation sont des armes très puissantes pour avoir une bonne qualité de vie à la fois émotionnelle et spirituelle.

Partagez ces trucs incroyables avec vos amis.

2 de 2Suivante