10 Personnes avec une couleur de peau unique. Elles font que la planète soit plus belle

On dit que la beauté se décline sous toutes sortes de formes, de tailles et de couleurs. Un exemple de ceci sont quelques modèles qui ont cassé des arrangements dans l’industrie de mode en raison de leur couleur particulière de peau.

« Il n’y a rien de mal à être différent et on peut même l’utiliser pour son propre bien « , telle semble être la devise sous laquelle les modèles suivants prennent leur carrière et partagent ainsi un message important aux gens concernant l’acceptation et la volonté de leur apparence.

Nous vous présentons ici ces modèles qui sont super uniques.

10. Connie Chiu

Selon le magazine People, Connie Chiu est une mannequin de 49 ans et chanteuse albinos de Hong Kong. Après sa naissance, on a dit à ses parents qu’il souffrait d’albinisme, une maladie qui pâlit la peau, donne aux cheveux un aspect blond platine et rend les gens sensibles à la lumière solaire.

C’est dans cet esprit que la famille de Chiu s’est installée en Suède, un pays qui jouit d’un climat agréable pour les personnes atteintes de cette maladie génétique. À l’âge de 25 ans, elle commence sa carrière de mannequin avec les photographes Terry Richardson, Paul Burley et Heidi Niemala, qui l’aident à s’envoler dans le monde de la mode. Cependant, ce qui ressort vraiment de Chiu, c’est qu’elle est aussi chanteuse de jazz et a fait des études de journalisme, en plus d’être un modèle très recherché.

9. Nikia Phoenix

Les taches de rousseur et le teint brun clair de Phoenix l’ont rapidement mise en valeur dans les objectifs des photographes, car son look exotique donne aux photos un détail inhabituel.

En dépit d’être un modèle, écrivain à succès et activiste, Phoenix, selon le site Bustle, a eu de la difficulté dans sa jeunesse à accepter son apparence. Toutefois, après avoir surmonté ces complexes, il a décidé qu’il ferait tout son possible pour qu’aucune autre Afro-Américaine ne soit confrontée à ce problème. Pour ce faire, elle a ouvert un blog sur ces sujets et a également fondé la boutique en ligne Black Girl Beautiful, spécialisée dans l’aide aux femmes de couleur pour apprécier leur beauté.

8. Stephen Thompson

Après avoir été le visage de la collection d’hiver de Givenchy en 2011, Thompson est devenu célèbre du jour au lendemain grâce à son albinisme. Depuis, cet homme de Brooklyn, dans l’État de New York, a fait la couverture de magazines et posé pour divers photographes.

Mais ce modèle se démarque aussi des défilés de mode. Selon le magazine Vogue, Thompson offre des conférences aux enfants dans un centre pour malvoyants de New York (il est aveugle d’un œil). Il est aussi un musicien de jazz incroyable et a même sorti un album en 2007 intitulé « Track Team ».

7. Shaun Ross

Comme vous pouvez l’imaginer d’après les photos, ce qui rend ce modèle afro-américain intéressant est son albinisme. Selon le Daily Mail, Ross, qui est originaire d’Haïti, a été dérangé à l’école pour son apparence, mais au lieu de s’apitoyer sur son sort, il a décidé de se lancer dans le mannequinat et de faire de son apparence un avantage.

Son plan n’a pas échoué, car il a réussi à être mannequin pour les maisons de couture Yeezy et Diesel. Il a également fait la couverture de publications telles que Vogue, GQ et i-D Magazine, tout en utilisant ses réseaux sociaux pour que les gens qui lui ressemblent ne se sentent pas seuls et sachent que leur apparence n’est pas un obstacle à ce qu’ils veulent faire.

6. Winnie Harlow

Selon le magazine Cosmopolitan, ce modèle souffre d’une maladie de la décoloration de la peau connue sous le nom de vitiligo, c’est pourquoi elle a des taches blanches sur sa peau. Son apparition peut surprendre l’une ou l’autre personne, alors Harlow a décidé que le mannequinat serait un bon endroit pour le faire, ce qu’il a prouvé quand il a participé en 2014 au programme « American Next Top Model » du mannequin Tyra Banks, qui l’a découverte dans Instagram et l’a invitée à participer à la compétition.

Après avoir participé à ce programme, Harlow a commencé à recevoir de nombreuses offres d’emploi, ce qui l’a amenée à participer à des promotions pour Sprite et la maison de couture Diesel. A son tour, il est apparu dans des vidéoclips tels que « Lemonade » de Beyoncé.

Précédente1 de 2