10 Personnes avec une couleur de peau unique. Elles font que la planète soit plus belle

5. Ava Clarke

Ce modèle afro-américain possède également un gène qui a donné à sa peau, ses cheveux blonds et ses yeux verts une teinte blanche. Des magazines comme Vogue et GQ ont souligné que son apparence est semblable à celle d’une poupée. Cela l’a amenée à participer à des campagnes publicitaires pour des marques prestigieuses destinées aux enfants.

Cependant, tout n’est pas une bonne nouvelle, nous devons nous rappeler que l’albinisme entraîne de graves conséquences pour ceux qui ont cette mutation, parce que leur sensibilité aux rayons du soleil est très forte tant dans leur peau que dans leurs yeux, c’est pourquoi Clarke suit des traitements médicaux qui aident à prévenir tout mal que peut lui causer une exposition solaire.

4. Khoudia Diop

Diop est devenue une personne importante dans les réseaux sociaux grâce non seulement à la tonalité sombre de son teint, mais aussi parce qu’elle a élevé la voix, rendant d’autres filles comme elle à l’aise avec la couleur de sa peau. Cela l’a amenée à être le visage des campagnes qui aident les femmes à s’accepter telles qu’elles sont.

Dans un article qu’elle a écrit pour le magazine Glamour, Diop a commenté ses insécurités concernant la couleur de sa peau et comme au Sénégal, d’où elle est originaire, 7 femmes noires sur 10 utilisent des crèmes blanchissantes pour la peau, ce qui l’inquiète et encourage les femmes à se sentir mieux.

3. Lola Chuil

Connue sous le nom de « Black Barbie », Chuil est devenue célèbre pour ses publications sur les réseaux sociaux, qui sont devenues très populaires car elles invitent les filles de son âge (16-18 ans) à se concentrer à l’école.

Des médias comme The Guardian l’ont déjà désigné comme la prochaine Naomi Campbell, alors ne soyez pas surpris si vous le voyez bientôt sur les couvertures de tous les magazines de mode.

2. Les jumelles Bawar

En plus d’autres modèles de la liste, ces petits modèles brésiliens souffrent également de la mutation génétique de l’albinisme. Ils ont été photographiés en 2016 par l’artiste suédois Vinicius Terranova, pour un projet intitulé « Broken Flowers ». Il a certainement réussi à capturer la beauté inhabituelle de ces sœurs.

1. Alyona Subbotina

Cette femme du Kazakhstan a commencé le mannequinat à l’âge de 16 ans, et grâce à son albinisme, elle est devenue célèbre. Son apparence angélique lui garantit un avenir de mannequin qu’elle obtient après avoir signé un contrat exclusif en 2011 avec la maison de couture Givenchy pour la Fashion Week à Paris cette année-là, selon le magazine Cosmopolitan.

Par la suite, elle a participé à des campagnes publicitaires pour Armani et MAC Cosmetics, bien que ce qui l’a le plus impressionnée ces dernières années, c’est de se démarquer dans le monde des affaires, car elle dirige une agence qui cherche des modèles au Kazakhstan.

Qui a l’air le plus unique à votre avis ?

2 de 2Suivante