Sans précédent, Voici les traits exact de vos personnalités

Type B :

Les détenteurs et les détentrices du petit auriculaire du type B sont des personnes fidèles et dévouées. Si elles pensent être tombées sur la bonne personne, elles ont tendance à rapidement tomber amoureuse d’elle et à lui accorder toute leur attention et toute leur affection.

Prévenantes, à l’écoute, elles ont pourtant du mal à être limpides sur leurs sentiments. Les gens se font souvent une mauvaise idée d’elles car elles restent insaisissables. Ambitieuses, elles ne lâchent rien et vont au bout de leurs rêves. Cependant, elles doivent faire attention à elles car elles peuvent rapidement entrer en altercation avec les autres. Elles doivent donc apprendre à canaliser leur énergie.

Type C :

Tolérantes, ouvertes d’esprit, les personnes détentrices d’un auriculaire de type C n’hésitent pas à prendre la défense de ceux qui les entourent, telles de vrais justicières ! Celles-ci sont ouvertes au dialogue et respectent l’opinion des autres. Dotées d’un grand cœur, ces dernières ne sont absolument pas rancunières et sont même du genre à avouer leurs erreurs très rapidement.

Pragmatiques, ces personnes savent exactement ce qu’elles veulent faire dans la vie. De plus, elles aiment que les gens puissent se dire qu’ils peuvent avoir confiance en elles, en toutes circonstances.

Un caractère qui peut tout de même leur jouer des tours car les autres peuvent considérer leur gentillesse et leur bienveillance comme des signes de faiblesse…

2 de 2Suivante