« Tu ne vois pas que j’ai 40 ans, idiot ? »: Ils ont refusé de lui vendre des cigarettes parce qu’elle avait l’air mineure.

Parfois à cause de leur mode de vie, d’autres fois à cause de la génétique, du sport, de l’alimentation, du tabagisme ou de bien d’autres raisons, les gens peuvent représenter un âge plus ou moins avancé que celui qu’ils ont réellement.

Vous connaissez probablement quelqu’un qui a l’air beaucoup plus jeune qu’il ne l’est, ou qui a l’air un peu plus âgé qu’il ne l’est vraiment. Parfois, c’est même la façon dont vous vous habillez. Eh bien, le cas d’une mère de 40 ans a fait les manchettes à cause d’une situation inconfortable mais amusante qu’elle a vécue lorsqu’elle est allée acheter des cigarettes dans un local près de chez elle.

Son nom est Sarah Clear et, sans aucun doute, elle représente moins d’années qu’elle n’en a réellement.

Apprenez à la connaître dans la photo suivante.

Comme elle l’a elle-même déclaré au Daily Mail, la situation était assez désagréable. Bien qu’elle n’ait pas pu s’empêcher d’avoir le goût d’avoir l’air jeune.

« J’ai dit : « Tu ne vois pas que j’ai 40 ans, idiot ? En d’autres termes, je sais que je ne représente pas mon âge, mais je n’ai pas l’air d’un mineur pour quelqu’un de 25 ans », a-t-elle dit au vendeur de cigarettes.

Précédente1 de 2