Les 8 choses les plus folles que les célébrités ont fait dans leurs concerts

4- Madonna

Prenez la scène avec la reine pop est une expérience et on ne sait jamais ce qui peut arriver, comme cela est arrivé à ce beau modèle australien 17, qui danse avec l’artiste quand elle était Craved le tirer ses vêtements sans préavis, laissant le modèle voir tout devant les caméras et la foule des spectateurs. Un tel acte est si forte qui aurait pu dénoncé la chanteuse si elle le voulait, mais a dit aux journalistes: « Pourquoi devrais-je poursuivre Madonna? Pour le meilleur moment de ma vie? »

3- Marilyn Manson

Dans votre cas, plutôt les présentations sont comptées où vous n’avez pas fait des choses malades. Un de ses moments les plus mémorables a été en 1994, quand il a commencé à uriner sur son public. D’autres choses qu’il a faites incluent enlever quelques côtes pour faire quelque chose que seuls les chiens peuvent normalement faire, et une fois qu’il a commencé à repasser un drapeau nazi dans une de ses présentations. La police est venue le connaître très bien à cause de tant d’outrages.

2- Romeo Santos

Le chanteur aime être joué sur scène et c’est pourquoi il laisse toujours ses fans venir avec lui pour faire ce qu’ils veulent, mais une fois qu’il est passé d’intense à intense quand il laisse l’un d’eux mettre sa main devant des milliers de personnes. les gens Comme les autres, il l’invita à monter et comme il la voyait un peu timide il voulut lui donner un peu d’aide, alors il la guida pour lui caresser tout le corps. La fille ne pouvait tout simplement pas croire ce qui se passait, quand l’artiste lui a fait mettre la main dans son pantalon. Certains disent que c’est arrivé, mais c’est comme ça, à quoi s’attendaient-ils?

1- Miley Cyrus

Juste pour prouver qu’Hannah Montana n’a plus pris les choses très loin, mais sans aucun doute son moment le plus sale a été en 2014 quand, dans un de ses concerts, elle a approché la foule de façon provocatrice pour obtenir tout ce qu’ils voulaient, et rapidement les mains des assistants sont allées là où vous vous imaginez déjà. Elle n’a pas l’air de la déranger et les fans de leur part étaient très heureux de saisir l’opportunité.

Laquelle avez-vous trouvé le plus impressionnant? Voulez-vous aller à leurs concerts?