Le mari de Marion Game ne supporte pas la maladie : « Affirmer le contraire c’est dégueulasse »

Gérard Hernandez, le mari de Marion Game apporte un démenti formel aux rumeurs qui courent sur internet et dans certains journaux, selon lesquelles sa partenaire est atteinte d’Alzheimer.

Lancée par un journal en avril dernier, les rumeurs sont allées bon train concernant Marion Game, la comédienne de 80 ans qui incarne Huguette dans « Scènes de ménages », sur M6. Selon les rumeurs qui ont débuté sur le site du journal Gossip, l’héroïne de la série qui cartonne sur la chaine M6, serait atteinte de la maladie Alzheimer.

Une désinformation de la part du journal qui a suscité une réponse de celui qui connait probablement le mieux la comédienne, l’une des autres stars de la mini-série d’humour « Scènes de ménages », soit Gérard Hernandez.

Marion Game

GÉRARD HERNANDEZ DÉMENT

En couple avec l’octogénaire qui a admis être « tombée dans la déprime totale » après avoir été internée, en décembre dernier, dans le service neurologique de l’hôpital Lariboisière suite à ce mal-être, l’acteur a décidé de prendre la défense de sa partenaire dans la série d’humour de M6.

« C’est faux, archi-faux. Je connais Marion depuis plus de 50 ans, c’est ma partenaire depuis 11 ans, je la connais mieux que je ne me connais moi-même, il est évident que nous ne sommes pas aussi frais qu’il y a 50 ans, il est évident que nous avons un peu plus de mal à apprendre nos textes… mais de là à dire ça c’est effrayant, je suis outré, outré, outré »,

a affirmé Gérard Hernandez a RTL.

Précédente1 de 3