Paul surprend, « bluffe et mouche » Jean Luc et la prod

Paul est toujours plus impressionnant dans Les 12 coups de midi. Le maître de midi est un véritable puits de connaissance et il ne manque jamais de le prouver !

Impossible de passer à côté de Paul, le nouveau maître de midi. Le jeune étudiant en Histoire à Grenoble est la nouvelle coqueluche des 12 Coups de midi. A la fois talentueux et très touchant, le candidat de Jean-Luc Reichmann a tout pour lui.

L’animateur, lui-même, est devenu l’un de ses plus grands fans. La nouvelle star du jeu de TF1 est en effet une véritable encyclopédie maîtrisant à peu près tous les sujets et dotée d’une mémoire à toute épreuve lui permettant de cumuler les victoires depuis le 29 avril dernier. Si les téléspectateurs adorent autant Paul, c’est aussi pour sa très belle histoire.

Atteint du syndrome d’Asperger, Paul a ainsi été diagnostiqué il y a quatre ans. « C’est un peu un syndrome léger par rapport à l’autisme que la plupart des gens connaissent. Il y a des difficultés de communication, c’est un peu compliqué dans la vie de tous les jours mais ça va sinon », a-t-il expliqué à Jean-Luc Reichmann.

Précédente1 de 3