13 Photos qui montrent que nous vivons dans un monde complètement fou

Le monde est fou tout le monde le sait et pour ceux qui ne le savent pas, quelques clics suffisent. Il est vrai qu’il faut de tout pour faire un monde, et ces clichés sont la preuve que nous sommes sans limites, et c’est ce qui rend notre monde si magnifique.

Une petite différence

Et oui rien ne peut arrêter quelqu’un qui veut vraiment perdre les petits kilos qu’il a en trop. Le travail, l’acharnement et le courage permettent d’arriver à nos fin , et rien ne vaut le plaisir de remplir les objectifs que l’on s’est fixé. Bien sûr, rien n’est facile et il faut être patient car tout ne vient pas en un claquement de doigts, mais peu importe quand on veut quelque chose, il faut se démener pour l’avoir.

Les enfants

Ah les enfants et leur délicatesse légendaire. Il faut néanmoins les remercier car sans eux nous ne pourrions pas avoir ce genre de clichés mémorables.

Les minions

Les minions ne se démoderont jamais. En même temps ils sont tellement fantastiques, qu’on se demande bien comment les oublier. C’est une chose à laquelle les créateurs de la saga ne devaient pas s’attendre, car tout y est passé : coussins, vêtements et même les Tic-Tac. Il faut croire que c’est la rançon du succès, les minions sont partout et on espère qu’ils ne partiront pas de sitôt.

Selfie

Les selfies sont vraiment indémodables et on peut en prendre de toutes les façons possibles. En plus le gros avantage, c’est qu’elle a les mains libres.

Où sont-ils ?

Merci une fois de plus aux enfants et à leur capacité au dessus de la normale pour faire des bêtises parfois au grand malheur des parents. Il faut avouer que ça a été le rêve de beaucoup d’entre nous de remplir la salle de bain de mousse, et eux ont eu la chance de le réaliser. C’est pour le ménage que ce sera moins sympa…

Charme fou

Qui a dit que les imperfections n’avaient aucun charme ? Et bien cette femme est la preuve vivante qu’une peau imparfaite n’est en aucun cas un défaut.

Précédente1 de 3