Lindsay Lohan : voici à quoi elle ressemble après avoir arrêté la drogue

Lindsay Lohan : voici à quoi elle ressemble après avoir arrêté la drogue

Lindsay Lohan : Les fêtes, les drogues, l’alcool et toutes sortes d’excès, c’est du passé, maintenant c’est une nouvelle fille ! Et à vrai dire, elle est plus belle que jamais.

Lindsay Lohan

Lindsay Lohan est tout simplement géniale, elle nous a donné des films incroyables en tant qu’enfant et adolescent comme « Twins Game » et déjà plus gros « Heavy Girls », tous les deux parmi les favoris. Cette belle fille a atteint la gloire très rapidement, son incroyable talent de comédienne l’a positionnée au sommet et à mesure qu’elle grandissait, les choses ne pouvaient pas être meilleures pour elle.

Lindsay Lohan

Mais la gloire n’était pas seulement présente, quand il a atteint l’adolescence, il a été le protagoniste de plusieurs scandales et depuis lors, il était fortement lié à la drogue, à l’alcool, aux romances continues et ratées, à la violence et à d’autres excès.

Lindsay Lohan

À un moment donné, sa carrière était en chute libre, elle a été emprisonnée plusieurs fois et, à une occasion, elle a été accusée d’avoir cambriolé une bijouterie dans un centre commercial. La rousse innocente de Disney devenait un personnage méconnaissable. Où était la charmante Lindsay ?

Lindsay Lohan

Après ne pas avoir beaucoup entendu parler d’elle, nous avons finalement entendu parler d’elle et nous ne pourrions pas être plus heureux avec elle. Les horribles excès sont maintenant chose du passé, elle est complètement guérie et a l’air merveilleuse.

Lindsay Lohan

Précédente1 de 2